Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pêche à la mouche - Hérault
17 mars 2010

JOUR J - LE DÉBUT DU COMMENCEMENT

C'est officiel, je reprends les armes...depuis l'an dernier pour tout dire.

J'ai le virus de la pêche sous toutes ses formes depuis "peu'tchiot". Après quelques années d'absence, me voilà "Back on Track" comme on dirait dans le Montana pour me consacrer à la pêche à la mouche, sèche plus précisément.

L'an dernier, je me suis offert une canne à mouche pour voir si j'avais encore des réflexes de pêcheur après 5 ans d'inactivité. Pas les gestes des débutants mais bien les gestes qui ne peuvent trahir les yeux des vieux de la vieille, ceux pour qui l'Art de la pêche à la mouche n'a plus aucun secret. Le résultat est que...je me suis éclaté!...J'ai vite repris la main, c'est comme le vélo...Les sensations que cette pêche a pu me procuré m'a motivé à continuer la pratique de cet Art.

Cette saison 2010 s'annonce très prometteuse avec au programme de belles rivières héraultaises, des truites sauvages de Méditerranée, des parcours magnifiques, de belles photos et du perfectionnement dans ma manière de pêcher. Et bien sûr, des échanges entre pêcheur sur ce blog!

Set,...Ready,...Go!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je sens dans ces quelques lignes que tu as des fourmis dans les poignets, allez courage plus que quelques jours et n'oublies pas, même dans nos rêves "au milieu coule une rivière" !
La Pêche à la mouche - Hérault
Publicité
La Pêche à la mouche - Hérault
Publicité